Téléphone:
+ 33 (0)6 50 39 17 57
Langue
RO
honoraires avocat France-Roumanie

Honoraires en toute transparence

et dès le premier rendez-vous

Honoraires en toute transparence

honoraires en toute transparence

Honoraires en toute transparence

Le Cabinet de Maître Alina MICLOS-MOREAU évoque la question des honoraires en toute transparence et dès le premier rendez-vous.

La fixation des honoraires donne lieu à une convention d’honoraires régulièrement signée par l’Avocat et son Client dans laquelle sont prévus : la mission de l’avocat, le mode de calcul des honoraires ainsi que les diligences comprises dans le forfait le cas échéant. En fonction du type de dossier et des diligences à effectuer les honoraires pourront être calculés de trois manières : au temps passé (en fonction du nombre d’heures passées sur le dossier), au forfait (un montant fixé avec le client pour l’ensemble de la procédure), au forfait avec un honoraire complémentaire de résultat.

Quel que soit le mode de fixation des honoraires, à la facturation des honoraires du Cabinet s’ajoutent les frais directement liés au traitement du dossier (frais de déplacement, frais postaux, copies, timbres de plaidoiries etc.) ainsi que le TVA.



Avocat France-Roumanie. Conseil, assistance et représentation légale.

Adresse:
Bvd. Take Ionescu Nr 46B, Sc. A, Ap. 6
300124 Timisoara, Jud. Timis, Romania
Téléphone: (0040)721 36 36 90
Email: avocat@miclos-moreau.fr
Besoin de conseil?

Le cabinet Miclos-Moreau accorde une importance toute particulière à l’écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques, et à la plus grande transparence sur les honoraires pratiqués.


Besoin de conseil?